HôtelsHôtels
La Martinique - Bambou
 
 
 

L’hôtel : situé sur la jolie plage de l’Anse Mitan, à 5 minutes à pied de la Pointe du Bout, l’hôtel Bambou est un charmant petit village de bungalows tout en couleurs et à l’ambiance festive. Il compte 153 chambres standards, dont 132 bungalows et 21 chambres dans un bâtiment de 2 étages, 32 chambres supérieures et 8 mini suites, fonctionnelles et très bien équipées. Les Supérieures et Mini suites sont situées dans une zone séparée, avec sa propre piscine, qui mérite la catégorie 3*. Toutes disposent d’une petite terrasse ou d’un balcon, TV satellite, réfrigérateur, coffre, climatisation, chauffe-eau solaire, sèche-cheveux, et WiFi gratuit. Certains bungalows sont communicants afin de créer des chambres famille.


Restauration : vous pourrez profiter de la demi-pension au restaurant animé «Bòdlanmè», posé sur la plage, qui vous servira des buffets riches et variés. Un bar et un snack sont à votre disposition en journée sur la plage. Animations tous les soirs en hiver et 3 fois par semaine de juin à octobre.


Infrastructures : l’hôtel dispose de  chaises longues à la piscine et à la plage, boutique, glacier, bagagerie et douche de transit, distributeurs de glaçons, laverie, distributeurs de boissons et friandises, ping-pong et jeux de société.


 

 

points forts – animations – village de bungalows – jolie plage

 

Catégorie officielle: 2*

 

Localisation

Image

Galerie photo