HôtelsHôtels
La Guadeloupe - Le Jardin Malanga
 
 
 
 

L’hôtel : situé au sud de Basse Terre, dans les hauteurs au dessus de

Trois-Rivières, cet établissement de charme offre une vue à couper le souffle sur l’archipel des Saintes. Entouré d’arbres fruitiers (orangers, citronniers, pamplemoussiers) et d’une végétation luxuriante, cet hôtel d’exception séduira les amoureux de la nature et ceux qui apprécient un service personnalisé et le charme d’un environnement paisible. L’hôtel propose 9 chambres, situées dans une demeure coloniale de 1927 et dans des cottages individuels dans un somptueux jardin tropical. Elles disposent toutes de la climatisation, téléphone, dressing, sèche-cheveux et station I-Pod. Les chambres Cottage sont transformables en duplex.

 

Restauration : le restaurant «le Panga», situé à côté de la maison coloniale et de la piscine, vous proposera sur réservation une cuisine traditionnelle et raffinée avec un subtil mélange de légumes et fruits tropicaux, d’épices, poissons, langoustes et viandes.

 

Infrastructures : la piscine à débordement, avec transats et parasols, offre une vue panoramique sur l’océan. En logeant au Jardin Malanga, vous serez parfaitement situés pour partir à la visite des plus beaux sites de l’archipel, tels que Les Saintes, le volcan «La Soufrière», le site archéologique des roches gravées et les célèbres chutes du Carbet.

 

points forts – vue exceptionnelle – boutique hôtel – vaste jardin tropical

 

Catégorie officielle: 3*

 

Localisation

Image

Galerie photo