HôtelsHôtels
La Dominique - Rosalie Bay Eco Resort
 
 
 
 

L’hôtel : le Rosalie Bay est un hôtel écologique primé de nombreuses fois par différents labels de tourisme "vert". Niché au pied du Morne Trois Pitons National Parc, sur un terrain verdoyant de 9 hectares au bord de l'océan Atlantique, il s'inspire entièrement de la nature environnante pour créer une atmosphère apaisante, tournée vers le bien-être et le ressourcement.

Il dispose de 28 chambres, dont 6 Superior vue jardin, 10 Junior Suites vue mer et jardin, 10 Suites Front de Mer et 2 Suites Riverfront. Toutes sont équipées de TV, dock I-Pod, WiFi gratuit, peignoirs et chaussons, réfrigérateur, thé/café, nécessaire de repassage, coffre, climatisation et ventilateur. Les Juniors Suites et Suites ont une baignoire.

 

Restauration : le restaurant "Zamaan" est considéré comme l'un des meilleurs de la Dominique. Il sert des plats locaux à base d'ingrédients cultivés dans le jardin bio de l'hôtel. Un bar est disponible à la piscine.

 

Infrastructures : le Rosalie Bay dispose d'une piscine d'eau de mer, Spa, fitness, sentier nature, kayaks, lieux de méditation, cours de yoga, leçons de massage, boutique, bureau d'excursions et randonnées, blanchisserie, babysitting.

La plage de sable noir devant l'hôtel est un lieu de ponte des tortues marines. L'hôtel est pionnier dans la préservation de ces animaux marins, qui nidifient et éclosent régulièrement de mars à octobre. Durant cette période, un expert est présent et propose des activités pour mieux les observer et les comprendre. Un spectacle magique!

 

points forts – un must d'éco-tourisme - éclosion des tortues marines - environnement naturel.

 

Lien Google Maps...

Image

Galerie photo