HôtelsHôtels

Nos hôtels

La Havane - Manzana Kempinski
 
 
 
 
 

L’hôtel : pressenti pour être le seul véritable hôtel de luxe dans la Vieille Havane, le Gran Hotel Manzana Kempinski a ouvert ses portes au printemps 2017 après de longs travaux. Situé dans le bâtiment qui accueillit en son temps le premier centre commercial "à l'européenne" de Cuba, il est tout proche du Capitole ou du Théâtre National.

Il est composé de 246 chambres et suites, des Chambres Patio à la Suite Présidentielle, en passant par les Suites Famille ou les Junior Suites Hemingway. Toutes sont équipées de tout le confort moderne et de l'équipement qu'on peut attendre d'un établissement de ce standing.

L'intérieur de l'hôtel fait la part belle aux grands espaces à la décoration raffinée. Il propose 2 restaurants, dont un panoramique, un bar intérieur et un pool bar sur le toit servant tous deux des tapas, un lobby bar servant également des snacks et une Lounge à rhum et cigares gérée par le double champion du monde des sommeliers de Habanos.

Le Gran Hotel Manzana Kempinski possède également un luxueux spa de 1'000m2 proposant un large palette de soins ainsi qu'un espace réservé aux femmes et un fitness. Un superbe piscine panoramique, ainsi que son deck, sont à votre disposition sur le toit.

 

Catégorie officielle: 5*

 

Image

Galerie photo