HôtelsHôtels

Nos hôtels

Cayos - Melia Cayo Santa Maria
 
 
 
 

L’hôtel : cet hôtel «all-inclusive» est parfaitement intégré dans l’environnement naturel de Cayo Santa Maria, le plus grand des 3 îlots au nord-est de la province de Villa Clara. Il offre un cadre paradisiaque de détente et de bien-être. L’hôtel comprend 358 chambres spacieuses, dont 32 avec vues sur la mer et 2 Suites. Toutes sont équipées de la climatisation, téléphone avec ligne directe, télévision par satellite, coffre-fort électronique, minibar, cafetière, salle de bain, sèche-cheveux et peuvent accueillir 2 adultes et 2 enfants de moins de 13 ans.

 

Restauration : 7 restaurants sont à disposition (buffet, traditionnel, italien, japonais, français, grill et snack-bar) ainsi que 5 bars où vous pourrez déguster d’excellents cocktails tropicaux et autres boissons.

 

Infrastructures : profitez des 3 piscines d’eau douce dont une pour les enfants, des nombreux programmes d’animation de jour comme de nuit, du club nautique, du centre de fitness et de wellness, d’un salon de beauté, et pour vos petites têtes blondes du mini club avec piscine (également pour adolescents).

points forts – animation – nombreuses activités – 3 piscines

 

catégorie officiel 4

Image

Galerie photo