HôtelsHôtels

Nos hôtels

Région de Varadero - Melia Peninsula
 
 
 
 

 

L’hôtel : L’hôtel Melia Peninsula se trouve au bout de la péninsule de Varadero. Cet hôtel bien arborisé est composé de 591 chambres réparties dans 20 bâtiments de 3 étages. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, dressing, sèche-cheveux, bouilloire, téléphone, TV, radio et minibar. Les chambres familles ont en plus un lit à étage pour 2 enfants et sont situées proche du mini club et des jeux pour enfants.  

Restauration : un restaurant buffet, un restaurant mexicain, un restaurant italien, un restaurant français, un restaurant japonais, un restaurant grill ainsi que deux restaurants snack dont un particulier pour les enfants dans la zone famille. La formule « tout inclus » comprend également toutes les boissons locales et internationales proposées dans un des 9 bars.

Infrastructure : Le mini club accueille les enfants de 4 à 10 ans et leur propose des jeux ou des activités variées : ping-pong, football, petit billard, jeux vidéo, pataugeoire avec toboggans. Les adolescents ne sont pas en reste grâce à des nombreuses activités. Pour les adultes, des sports non motorisés gratuits sont proposés tel que : catamaran, voile, planche à voile, pédalo, aérobic, beach volley, water polo, tir à l’arc et pétanque. Vous aurez aussi à votre disposition 3 grandes piscines dont 2 pour les enfants.

 

 

Image

Galerie photo