HôtelsHôtels

Nos hôtels

La Réunion - Elegance et Bien-Etre

Autotour de 7 nuits/8 jours 

1er jour : aéroport – la Possession accueil par notre représentant à l’aéroport. Remise de la clé de la voiture de location, route vers la côte Ouest. Réunion d’information prévue le jour de l’arrivée avec notre correspondant pour une présentation de l’île et introduction d’activités ou suggestions à ne pas manquer… Installation pour deux nuits au Lodge Tamarin 3*+ à la Possession.

2e jour : la Possession – Piton Maïdo – la Possession possibilité d’aller au point de vue du Piton Maïdo pour découvrir le paysage du Cirque de Mafate accessible à pied ou en hélicoptère. Pour les plus sportifs, possibilité de randonner à la journée au départ de la Rivière des Galets, dépose du véhicule pour un transfert en 4 × 4 (environ 15€/pers.) puis randonnée dans le Cirque de Mafate d’environ 5 h aller/retour, niveau moyen. Retour vers le Lodge Tamarin 3*+, où vous pourrez, par exemple, vous détendre au spa.

3e jour : la Possession – Cirque de Cilaos – Grand Anse départ vers le Cirque de Cilaos, station de montagne dont vous pourrez découvrir les spécialités : les lentilles, le vin et les broderies.
Ce cirque offre également de nombreux points de départ pour les randonnées. Puis route vers la côte sud, installation pour trois nuits au Palm Hôtel & Spa 5* à Grand Anse.

4e jour: Grand Anse – Piton de la Fournaise – Grand Anse  départ vers le volcan du Piton de la Fournaise où de nombreux arrêts sont possibles, offrant de magnifiques points de vue. Pour n’en citer que quelques-uns : la Rivière des remparts, la Plaine des Sables appelée la Route Lunaire, le Pas de Bellecombe, d’où l’on peut accéder aux cratères (le plus proche peut être atteint en deux heures de marche et est accessible à tous). Retour au Palm Hotel & Spa 5*.

5e jour: Grand Anse – Sud Sauvage – Ste-Anne découverte du Sud Sauvage avec ses villages, en passant par St-Joseph, St-Philippe et la côte sud-est qui permet de découvrir la route des laves à Ste-Rose ainsi que l’église des laves. Installation pour deux nuits au Diana Dea 4*+ à Ste-Anne.

6e jour: Ste Anne – Cirque de Salazie – Ste Anne départ pour la découverte du Cirque de Salazie avec ses 1001 cascades et le village d’Hell-Bourg, classé parmi les plus beaux de France. Au retour possibilité de visiter une plantation de vanille à St-André. Nuit au Diana Dea 4*+.

7e jour: Ste-Anne – Trou de Fer – Ste-Anne possibilité d’aller vers La Plaine des Palmistes jusqu’à la forêt primaire de Bélouve, qui offre un point de vue sur le Cirque de Salazie. Et une boucle à ne pas manquer, celle du Trou de Fer ! Ballade d’environ 2 h 30. Nuit au Diana Dea 4*+

8e jour: Ste Anne – aéroport journée libre. Selon l’horaire du vol, possibilité de visiter le chef-lieu, St-Denis avec son front de mer, le Barachois, l’avenue de Paris et de la Victoire, deux rues qui permettent de découvrir. des villas à l’architecture créole. Départ pour l’aéroport ou pour une continuation balnéaire à la Réunion.

Carte de l'Autotour

Image

Galerie photo