LA DIGUE Construit comme un petit village autour de son iconique “Maison Jaune” d’époque, le plus grand hôtel de La Digue couvre une superficie de près de 45’000m2. Son centre de plongée réputé et sa longue plage de sable blanc idyllique en font une adresse appréciée par tous les voyageurs.
Chambres (68) : 8 Chambres Garden (35m2), 54 Chalets (45m2) individuels avec mezzanine, dont 14 en front de plage, 7 Chambres “Yellow House” (30m2) dans une maison historique protégée et 9 Suites Beach House (55m2) dans un bâtiment créole en front de plage. Salles de bains sans baignoires. L’hôtel gère également 2 complexes séparés: Gregoire’s Apartments (15 chambres) et L’Union Chalet (4 chambres). Suites Beach House communicantes sur demande.
Restauration : Le restaurant principal “Marmit”, en bord de mer, sert le petit-déjeuner et le repas du soir sous forme de copieux buffets à thème. Le snack-bar “Marlin”, au bord de la piscine, propose des repas légers en journée. Deux bars, dont un à la plage, sont également disponibles.
Loisirs : Piscine, location de vélos, Centre de plongée, spa. WiFi gratuit dans les espaces communs.
Remarque : Il est conseillé de réserver les sorties de plongée à l’avance.