TROIS-ILETS/ANSE MITAN Offrant une magnifique vue sur la Baie de Fort de France, ce petit hôtel de charme vous accueille dans un univers artistique original et coloré. A 800m de la plage et 22km de l’aéroport, son restaurant gastronomique, son spa et sa proximité de la Pointe du Bout en font une adresse réputée et appréciée de chacun.
Chambres (15) : Dans la maison principale, 6 Suites (40m2) vous offrent une vue panoramique et un jacuzzi sur la terrasse. Toutes sont décorées différemment. Dans le jardin, 9 Villas de 2 ou 3 chambres (75-90m2) avec grand jacuzzi et cuisine équipée sont idéales pour les familles ou groupes d’amis.
Restauration : Le “Zandoli”, réputé surtoute l’île, offre une carte raffinée et surprenante faisant la part belle aux produits locaux. Ouvert pour le petit-déjeuner, le soir, et à midi du jeudi au dimanche. Un bar est attenant au restaurant.
Loisirs : Piscine, spa. Service de conciergerie disponible pour composer votre séjour selon vos envies. WiFi gratuit.
Remarques : Voiture de location fortement recommandée.