PALMARIN (SINE SALOUM) Ce lodge charmant, composé de différents types de bungalows, est situé au bord d'une lagune où viennent s'abreuver de nombreux oiseaux. Sur un terrain à la vue magnifique, parsemé de baobabs, il est très actif dans l'écologie et la préservation de l'environnement. Il offre également des d'excellentes conditions de vie à son personnel et contribue largement au développement local au travers d'actions réalisées avec le village voisin. Un séjour relaxant, dans la nature, dans un exemple de tourisme responsable.
Chambres (13) : 4 Lodges Lagune construites sur pilotis au bord de l'eau. Sous des baobabs géants on trouve 1 Lodge Baobab et 2 Lodges Baobab Panorama avec 2 chambres. Côté jardin, 3 Lodges Colline et 2 Lodges Savane en duplex. Construite en terre, rappelant les méthodes ancestrales, la "Case de l'Homme" possède une décoration soignée et une vue sur la lagune. Pas de climatisation, mais les lodges sont très bien ventilées.
Restauration : Le petit-déjeuner est servi dans votre lodge. Le restaurant est ouvert midi et soir et propose un menu fixe inspirée des cuisines africaine et française. Tous les produits sont frais, locaux et de saison (pêche du jour, jardin du village...). Le restaurant fait également office de bar.
Loisirs : Piscine, massages, bibliothèque, location de vélo, équitation. Nombreuses visites en compagnies de guides locaux: sorties en brousse, observation des hyènes, canoé, pirogue, pêche, visites de villages et de marchés ou encore spectacles de lutte sénégalaise. WiFi gratuit à la réception.